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Conditions générales de vente et d'utilisation

1.Les prix affichés sont HT.

2.En cas de rupture de stock d'un produit commandé:

La commande sera soit annulée et remboursée, soit vous accepterez le délai de réapprovisionnement que nous vous communiquerons. Consultez nous avant de commander afin d'éviter tout désagrément.

3.Modes de paiement :

Cartes bancaires, Virements bancaires ou Chèques classiques. Nous acceptons les mandats administratifs. Le paiement par chèque retarde l'envoi de 10 jours (sauf notre accord…). Les paiements se font par avance, sauf pour les collectivités bénéficiant du mandat administratif.

4.Cas de votre absence à la livraison:

Si vous étiez absent lors de la présentation du chauffeur, ce dernier est tenu de vous aviser de son passage ou de vous contacter. Selon les réseaux de transport, la livraison serait reprogrammée ou annulée. Dans ce dernier cas, le colis nous reviendrait, et des frais de relivraison pourrait vous être demandés pour un nouvel envoi.

5.Vérification de la livraison :

Le matériel sera à déballer en présence du livreur pour écrire sur les bordereaux à signer tout défaut ou casse ou manquant constaté : une fois livrée, aucun recours ne sera possible à cause des conditions d’assurance strictes de nos fournisseurs.

6.Conditions de garantie (considérez cela avant achat SVP):

Prenez en compte avant achat que le matériel acheté devra nous revenir par vos moyens ou vos transporteurs, pour toute demande de garantie. Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer une équipe technique, ni pour installation, ni pour diagnostic de panne, ni pour entretien et suivie. Considérez bien ceci avant l'achat d'un matériel qui demande installation et suivie technique: adressez vous à un installateur local.

Nous pourrons vous faire bénéficier de la garantie pièce que nous accorde le fabriquant ou distributeur. Mais il faudra déterminer par vos moyens les pièces à réclamer en garantie. Ce ne sera pas des pièces d'usure ou consommables ou verres cassés etc...Pour ces cas il est inutile de demander une garantie.

Limite de garantie : HARIK EQUIPEMENTS se dégage de toute responsabilité concernant les conséquences d’une panne d'un matériel vendu.

7.Le Droit de rétractation ne s'applique pas à nos équipements de professionnel à professionnel:

Vous déclarez acheter nos produits pour un usage professionnel qui entre dans le champ d'activité principale de votre entreprise (Revendeur, agenceur, installateur, restaurant, collectivités, hôtel, snack etc...), ce qui exclut tout droit de rétractation. Ce droit de rétractation de 14 jours, est prévu envers un consommateur, ou envers un professionnel qui achète un produit n'entrant pas dans son champ d'activité.